Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Secret's Gossip
25 février 2013

One direction , pourquoi tant de haine ?

Etant directioner , je ne comprends pas qu'on puisse détester mes idoles . Alors quand je vois des gens compréhensive qui nous laisse , nous directioner , tranquilles et que d'autres ne le font pas , qui crée des pages , des groupes pour nous insulter ou insulter les One direction , je ne comprends pas . En quoi les insulter va changer leur vie ? En quoi nous insulter va changer leur vie ? Ils perdent juste du temps , au lieu de nous laisser tranquille mener notre petite vie , ils préfèrent nous insulter pour se sentir puissant , se sentir exister . Je pense que c'est personne ne se rendent pas compte à quel point ils sont géniaux .

Récement , ils sont allés au Ghana , pour une association caritative . Ils ont fait 3 courtes vidéos , la première pour demander aux personnes qui allaient la regarder de faire des donations , la deuxième nous montrais Louis , Zayn et Niall avec des enfants dont les parents étaient morts ou qui avaient une maladie , et dans la troisième , on y voyait Harry et Liam avec un petit garçon qui était très malade . Ils ont tous pleurés dans les 2 dernières vidéos , et les gens se permettent de les insulter pour ça , parce qu'ils montrent leurs émotions . Les haters pensent qu'ils font ça pour nous faire pitiés et qu'on donne de l'argent , et j'ai envie de dire que c'est normal , cette cause à besoin d'argent pour aider ces enfants , cette cause leurs tiens beaucoup à coeur , pour preuve ils chantés une chanson One way or another et toutes les ventes seront reversés à Red nose , ils ont aussi mit leurs vêtements en vente pour donner l'argent à Red nose . Osez dire qu'ils n'ont pas de coeur après ça . 

Ils les insultent aussi sur leurs préférences sexuelles , ils pensent qu'ils sont homosexuels juste parce qu'ils sont un groupes , je me demande si ils disent la même chose sur les Beatles , Codplay ... Non , bien sur que non , se sont des légendes dans le monde de la musique . Mais est ce que ces haters savent que 3 d'entre eux ont une petite amie ? Non , ils ne s'attardent pas sur ces petits détails . Est ce qu'ils savent que l'un d'eux a été nommé " briseur de coeur " de l'année ? ( ce qui est faux ) Non , pourquoi chercheraient-ils a savoir ces petits choses ? Tout ce qu'ils savent ces qu'ils sont amis et qu'ils sont proches . Je vais être proche de ma meilleure amie , est ce qu'on va me traiter de lesbienne ? Bien sur que non , parce que les gens se fichent complétement de ma vie , juste parce qu'ils sont célèbres , ils seront insultés alors qu'ils n'ont rien fait pour mériter ça . Mais ils ont des sentiments comme tout le monde et ce que vous dites peut blesser . Et au pire , êtes-vous homophobe ? Chacun à son orientation sexuelle , alors laissez les tranquille .

Certains pensent qu'ils n'ont pas de talent . Ils sont arrivés 3ème à X-factor UK , certes ils n'ont pas gagnés , mais quelle importance ? Ils ont gagnés le coeur de leur fan . Ils en sont à leurs 3 ème tournés , 2ème albums et des dizaines de prix . Ils ont fait la couverture de plusieurs magazines et ça continuera . Vous allez me dire : " Ouais mais c'est juste parce qu'ils sont beaux ! " et je vais vous dire certes ça peut aider pour se métier , mais je ne pense pas que vous écoutez avec vos yeux , on les écoute pour leurs voix .Vous pensez que lors d'un concert les fans les plus loin sont là pour les voir ? Non , parce qu'elles ne verraient rien , elles sont là pour entendre leurs idoles chantaient leurs chansons préférés , juste se dire qu'elles les auront vus même de loin , juste pour les soutenir . De se dire : " Oui nous sommes là , nous seront toujours là , même si vous nous verrez peut être jamais , au moins vous savez qu'on vous soutient " . 

Vous savez qu'ils sauvent la vie de certaines d'entre nous , quand on ne va pas bien , leurs chansons nous redonne le sourire , nous font rire , danser , nous sentir bien dans notre peau . Je vais parler pour ma propre expérience , cet été , j'ai porté pour la première fois un short , vous pensez que c'est ridicule mais je me sens mal dans ma peau , et je déteste mes cuisses , je suis devenur directioner début juillet-fin juin , en aout j'osais porter un short , car je savais que toutes les filles étaient belles , avec ou sans forme . Ou encore une fois j'étais triste et je n'avais personne à qui en parler , je les ai écouté et j'allais tout de suite mieux . Je sais que certaines filles se sentent très mal dans leur peau ou se font insulté pour certaines raisons , et je sais que ce qui les tiennent en vie se sont eux , ce groupe que vous maudaissait tant . 

Il n'y a pas que des filles qui sont fans d'eux , et oui il y a aussi des garçons , moins nombreux , mais il y en a quand même , et certains n'enont pas honte et ils le crieraient presque sur tous les toits . Et je suis fière de ces garçons qui assument , vous les traité surement d'homo , mais certains ne le sont pas . 

Voilà à quoi nous servont , nous DIRECTIONER , nous servont à les soutenir coute que coute , d'ou les insultent qui arrivent quand vous dépassez les limites.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce texte . Kiss kiss.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pas lu mdr
M
Je suis d'accord avec toi. Ce sont des garçons bien, je ne comprends pas pourquoi certains les insultent. Je déteste J. Bieber et pourtant je vous pas embêter les Beliebers, je rumine dans mon coin. On a le droit d'avoir des gouts différents mais de la a insulter un groupe, je trouve que c'est immature
L
ton texte est purement vrai et il n'y a pas de honte et c vrai qu'ils ont sauver des vies(Directioner,enfant........
Secret's Gossip
Publicité
Archives
Publicité